Entente de principe du Front commun

La dernière année en aura été une d’intenses mobilisations contre les politiques d’austérité du gouvernement Couillard dans toutes les régions. Elles ont mené à la plus importante manifestation syndicale au Québec et à l’historique grève du Front commun qui ont fait sortir les libéraux de leur cadre financier restrictif.

Dans ce dossier :

Bienvenue à la CSN!

Entre le 15 septembre et le 1er décembre 2015, huit nouveaux syndicats (ou accréditations) représentant 126 salarié-es, et 1700 salarié-es venant d’autres syndicats de Radio-Canada ont reçu la confirmation qu’ils se joignaient à la Confédération des syndicats nationaux (CSN).

Perspective CSN est l'organe officiel de la Confédération des syndicats nationaux.

514 598-2131

Publié quatre fois par année, il est tiré à 27 560 exemplaires et distribué gratuitement à tous
les syndicats de la CSN.

Coordination