- Retour

Paris

La CSN invite ses membres et la population à participer aux rassemblements de solidarité avec les victimes de la tragédie meurtrière en France

La Confédération des syndicats nationaux (CSN) tient à partager la douleur ressentie en France, en particulier celles des familles des victimes, et à exprimer sa profonde solidarité à l'égard de la population française secouée par la tragédie meurtrière qui a frappé Paris, hier.

« Le drame qui est survenu dans la Ville lumière a causé une onde de choc partout, a exprimé le président de la CSN, Jacques Létourneau. Nous tenons à présenter nos plus vives et plus sincères condoléances à la population française et aux familles des victimes qui ont été assassinées. Nos pensées vont aussi aux personnes qui ont subi des blessures au cours de cette tragique journée du 13 novembre. »

La CSN invite ses membres et la population à participer aux rassemblements qui se dérouleront dans leurs localités, dont la marche de solidarité, à compter de 10 heures demain, au Quartier des spectacles.



Date : 14 novembre 2015
Source : CSN
Renseignements: Louis-Serge Houle
Directeur du Service des communications de la CSN
514 792-0795
louis-serge.houle@csn.qc.ca
<< Retour
 
  • 20 avril 2016
    La CSN presse le premier ministre Trudeau d'intervenir pour la libération de Raif Badawi >>
  • 21 février 2016
    Il faut s'opposer à la motion conservatrice de criminaliser la critique citoyenne des politiques d'Israël envers le peuple palestinien >>
  • 4 février 2016
    Déclaration sur l'Accord de partenariat transpacifique (PTP) >>
  • 7 décembre 2015
    La CSN fière de contribuer à la TCRI >>
  • 5 décembre 2015
    Repenser le libre-échange >>
  • Tous les communiqués >>